Hierodula sp “Papua”

Rupture de stock

(7 avis client)

Superbe mante africaine.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Condition particulière liée aux expéditions de vivants.

Les animaux voyagent aux risques et périls du destinataire en raison de leur fragilité au transport et au choc thermique lors de la réception par le client.
A ce titre aucune demande d'avoir ni de remboursement ne pourra être pris en compte, conformément à l'usage de la profession sur ce type d'animaux.

Chronopost 24h

Envois express possible, les colis sont envoyés le lundi et mardi.

Paiement sécurisé

Payez en toute sécurité avec 3d secure.

SAV

Contactez nous aux horaires habituels.
03 61 32 37 33

UGS : hierosppua Catégorie :

Description

Superbe mante de Papouasie.

Température: 25-30°c

Humidité:60%

Nourriture:

  • l1-l3 drosophiles
  • l3-adulte mouches ou proies adaptées à sa taille

Terrarium:

  • taille minimum 30X30
  • confiné

Observation:

Mante avec de superbes couleurs bleutées.

Informations complémentaires

stade

Couple l3-l6, Couple l5-l6, l2-l3, l3-l4, l4-l5

7 avis pour Hierodula sp “Papua”

  1. Arnoux Nicolas (client confirmé)

  2. alain marchant (client confirmé)

    Rien à dire sur la mante reçu mais tres tres tres déçu du service de cher vous suite à la réception de mon ancienne mante reçu mort, car je suis de Belgique et donc lors de la réception j’ai sonner les mercredi 12/05 en France ou on a demandé envoyer des photos de cette mante morte. J’ai envoyer 3 emails avec 5 photos. Pour que 5 jours plus tard donc le lundi 17/05 je dois résonner en France et c’est seulement a ce moment que l’on ouvre mes emails. Foutage de gueule et en outre on me dit que cher ebugz on rembourse que a 50% les mantes reçu mort, mais bizarrement cher manti bules il ont un garanti de réception vivante donc vu cette expérience pour moi arrête avec ebugz actuellement. Merci de revoir vos conditions de réception animaux vivants, car la moindre de chose, c’est la garantie de réception un animal mème si insecte vivant. Tout les comptes youtubeurs parle un remboursement automatique si animal mort, mais mème si finalement on a remboursé animal, mais j’ai perdu plus argent en téléphonant et en payer une double envoyer qui à couter plus cher que ma nouvelle mante

  3. Gilles Robert-Nicoud (client confirmé)

    Très content, tout s’est passé comme prévu. J’ai téléphoné pour avoir des informations et j’ai obtenu bien plus qu’espéré.

    Merci beaucoup :)

  4. Remy (client confirmé)

    Arrivée en pleine forme et rapidement. Parfait

  5. Jason Rolland (client confirmé)

    Reçus en parfaite santé
    Se nourrie à peine arriver

  6. Kevin P. (client confirmé)

    Impeu en retard par rapport à la date prévue mais sinon moi qui habite dans le sud, elle sont arrivé en bonne santé et dans de bonne condition

  7. Tony (client confirmé)

    Livraison rapide et très soigné, merci beaucoup

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller en haut